Création de votre compte

Identification de première connexion

Connaissez-vous vos identifiants de première connexion ?

Vos données sont traitées par ORFEA Société d’Exploitation des Résidences Hôtelières Rail dans le cadre de la gestion de ses clients et du traitement de vos réservations. Les champs identifiés par un astérisque sont obligatoires pour permettre à ORFEA de traiter votre demande de réservation. Vous pouvez exercer vos droits, notamment votre droit d’accès et d’opposition, en adressant un courriel à ORFEA aux coordonnées suivantes : orfea.rgpd@orfea.fr

Identification de première connexion

Entrer vos identifiants de première connexion


Du mal à vous connecter ? Une question sur votre réservation ?
N’hésitez pas à nous contacter :
03.88.23.12.12 (de 18H à 06h00 7 jours sur 7)

Entrer votre adresse email professionnelle.
Si votre société est référencée, vous recevrez un lien pour créer directement votre compte individuel Orfea.
Sinon nous vous indiquerons la marche à suivre.

Votre société est

Vos informations


Choisissez votre mot de passe

Complexité de votre mot de passe
0% Complete (danger)

Règles imposées par Orfea :

  • Contenir un minimum de 8 caractères.
  • Contenir au moins une lettre en minuscule et une lettre en majuscule.

Nous vous conseillons aussi d'appliquer les règles suivantes :

  • Contenir au moins un chiffre.
  • Contenir au moins un caractère spécial (ex : #!?.!*).

Votre sociéte est référencée par Orfea

Un email contenant un lien direct de création de compte vous a été envoyé à .
Attention, le lien ne sera valide qu'une heure.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez adresser votre demande via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .

Votre sociéte n'est plus référencée par Orfea

Hélas il semblerait que votre société ne soit plus référencée par Orfea.

Pour connaitre la démarche à suivre, veuillez adresser votre demande via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .

Votre sociéte n'est pas encore référencée par Orfea

Si vous souhaitez bénéficier de nos offres d'hébergement, contactez-nous via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .

Vous disposez déjà d'un compte

Vous pouvez déjà vous connecter sur nos services avec votre email comme identifiant.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction 'Mot de passe oublié' disponible dans l'écran de Login.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez adresser votre demande via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .

Vous disposez déjà d'un compte, mais désactivé

Votre compte est désactivé.

Afin de le réactiver, contactez nous via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .

Votre compte a été créé avec succès

Veuillez vérifier votre boite aux lettres. Vous allez recevoir dans quelques minutes un email de confirmation.
Cet email contient vos identifiants et un lien vous permettant de valider votre compte.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez adresser votre demande via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .

Vous êtes gestionnaire de compte

Pour ouvrir un compte gestionnaire Orfea, gérer la réservation pour votre personnel ,et recevoir une facture en fin de mois, veuillez contacter le service commercial Orfea via notre service clients Besoin d’aide Julie vous répond .